Le bouquet final !



Pour clôturer la saison, ce dernier week-end a été un concentré de tout ce que le Gazélec ski a vécu depuis le 25 novembre dernier - date du lancement de la saison hivernale.

Samedi tout d'abord avaient lieu à Auron, les Championnats départementaux de ski. Sous la forme de duels en parallèle, ses finales regroupaient les meilleurs coureurs de chaque catégorie, parmi lesquels 12 représentants du Gazélec.
Devant plus de 300 participants, dirigeants de clubs, accompagnateurs et élus, nos coureurs nous ont offert un superbe spectacle, et se sont montrés à la hauteur de ce bel évènement organisé par le comité départemental de ski.
Après les 3 podiums de l'an dernier, les coureurs du "Gaz" encore monté le curseur cette année, avec une victoire en U16 pour Enola Heilmann, deux deuxièmes places avec Angelina Skrabo en U10, et Eliza Giraud-Lombard en U16, et deux 4èmes places avec Lucile Nicoullaud en U10, et Antoine Halleux en U14. Résultats...

Dimanche pour la dernière sortie de la saison, ce fut une journée de relâche qui était organisée avec des initiations au snowboard. Malgré une météo peu clémente comme souvent cette saison, c'est plus d'une vingtaine de coureurs et parents qui ont profité de cette journée à Isola 2000, dans la joie et la bonne humeur.

Tous ce sont donnés rendez-vous l'année prochaine pour parfaire leur technique sur la "board", et partager de bons moments. 

Partenaires du club

Partenaires 2018 2