Le Gaz termine en beauté !

Finales et Snowboard

Clap de fin sur la saison 2018-2019, qui se termine comme elle a commencé, dans la bonne humeur et avec des résultats.

Samedi, dans le cadre des Championnats départementaux à Isola 2000, douze de nos coureurs étaient sélectionnés pour participer aux finales.
Les U10, avaient rendez-vous tout d'abord dans le boarder pour une manche chronométrée qui donnaient le droit aux 2 meilleures filles et 3 meilleurs garçons, de courir le parallèle avec les athlètes des équipes de France. 
Il n'en fallait pas plus à Angelina pour trouver la motivation nécessaire pour remporter l'épreuve de skicross. Elle a ainsi eu le privilège d'ouvrir le parallèle avec Nastasia Noëns et Estelle Smadja-Clément. A noter également, les belles performances de Lili et de Romane dans le boarder. 
Au parallèle chez les U12, Salomé a atteint le stade des 1/4 de finales qui confirme sa belle 8ème place régionale, Clément quant à lui s'est arrêté en 1/8ème. 
En U18, Clara a atteint les 1/2 finales, alors que Tom a été éliminé en 1/8ème par le vainqueur de l'épreuve. Dylan échoue en 1/8ème chez les U16 sorti par le second, et Antoine s'arrête en 1/4 battu par le 3ème de l'épreuve.
Dans la catégorie U14, Mathilde et Heidy sont parvenues en 1/2 finales, et se sont affrontées pour une place sur le podium. A ce petit jeu, c'est Heidy qui est montée sur la 3ème marche. 
Chez les U16, Enola a montré sa suprématie en remportant l'épreuve, réalisant ainsi le doublé Championnat régional et départemental, qui ponctue une formidable saison avec la 18ème place au classement des Ecureuils d'Or.
Résulats...

Dimanche, la joyeuse bande s'est retrouvée à Isola 2000 pour la journée Snowboard. La bonne humeur était au rendez-vous, où les entraîneurs comme les coureurs ont partagé ensemble le plaisir de la glisse sur une seule planche.  

Le club

Le Gazélec ski est une section du Gazélec sports côte d'azur, qui a fêté en 2014 ses 80 ans, et compte plus de 1000 adhérents répartis sur plus de 20 sections dans tout le département des Alpes-Maritimes (06).
C‘e
st en 1951 qu’un petit groupe d’agents EDF-GDF a donné naissance au Gazélec Ski. Le club originellement axé sur le ski de loisir prend ses premiers départs en compétition dans le début des années 60. Il prit ses marques dans les Coupes de France CCAS (Comité d’entreprise EDF-GDF) avant de s’élancer sur les circuits de la Fédération Française de Ski.

Le Gazelec Ski aujourd'hui, c’est...

Partenaires du club

Partenaires 19 20